Thoodou le doudou attache-sucette

Depuis peu, Milo a un nouveau copain qui le suis partout, il s’appelle Zip, il est bleu, il a un seul œil, et il est tout doudou !

2.jpg

Il fait parti de la collection des « Thoodou » de chez Thermobaby, une marque qu’on affectionne particulièrement à la maison.

5009

Dans cette jolie collection, ils sont 4 ! « Zak » l’oiseau rouge un peu dingo, « Léon » l’éléphant tout mignon, « Zut » le monstre vert tout trognon, et « Zip » le monstre bleu rigolo.

27781229_10155991948754326_540336162_n

La particularité de ces doudous c’est que se sont aussi des attaches-sucette ! Et qu’ils accompagnent vos enfants au gré de leurs déplacements ou au pays des rêves…

En textile de bambou, il est 4 fois plus absorbant que le coton ! Idéal pour les gros « bavouilloux » quand votre tout-petit fait ses dents !

Très souple et doux comme la soie, il est naturellement anti-bactérien et biodégradable, sûr pour votre enfant et pour la planète.

Derrière ce petit monstre, se cache une petite poche, très pratique pour ranger soit la sucette, soit l’attache-tétine.

 

A propos de la pince, elle est en bois naturel et je la trouve très solide. Les crans en plastique évitent d’abîmer les vêtements et s’accrochent vraiment bien, même si l’enfant tire dessus.

 

Point que je trouve très positif aussi, c’est que les cordons qui tiennent la sucette ou l’attache sont courts ! Ce qui est très rassurant en terme de sécurité, on peut donc le laisser à l’enfant même quand il dort, sans risque qu’il s’étrangle avec ! Chose que je redoute avec d’autres modèles des autres marques… Je peux donc aussi le laisser à Milo lorsqu’il va à la crèche, car les autres sont interdites !

Thermobaby a pensé à tout ! Astucieux aussi, on peut enlever l’attache-tétine pour pouvoir passer Thoodou en machine ! Comme ça elle ne se détériore pas (surtout qu’elle est principalement en bois) et ça n’abîme pas le tambour du lave-linge non plus !

 

 

Voilà un cadeau original, ludique et pratique, qui deviendra le compagnon préféré des enfants !

Pour plus d’info vous pouvez aller sur le site de Thermobaby <= CLIC

Et suivre leur page facebook <= CLIC

Et si vous craquez vous aussi pour ces petits Thoodou tout mignons, vous pouvez les trouver pour un peu moins de 22€ sur le site d’Amazon <= CLIC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s