Une gigoteuse monstrueusement douillette ! By Thermobaby

Vous le savez maintenant, depuis 2 mois je suis ambassadrice pour la marque Thermobaby . Fabricant français d’articles de puériculture depuis 1949, Thermobaby accompagne Bébé dans ses premières aventures.

Au mois de décembre, nous avons pu tester une de leurs gigoteuses évolutives ! Elle est jolie hein !!

thermobaby

Nous habitons dans le Jura, et notre département est souvent réputé pour être froid l’hiver… Je vous le confirme ! Bien que cette année les températures restent relativement douces, ce n’est donc pas un mythe, ça caille dans mon bled ! lol

Jamel, tu confirmes ?? lol

A la maison, nous avons pour habitude de ne pas mettre de chauffage dans les chambres. Et en général la température oscille entre 18°C et 20°C, ce qui est idéal, selon les recommandations faites, pour que bébé passe une bonne nuit dans une chambre qui ne doit pas être trop chauffée.

Je met toujours Milo dans une gigoteuse pour dormir, aussi bien pour la nuit que pour les siestes. Et j’avais très envie de tester la leur !

J’ai choisi celle sur le thème ‘Mon petit monstre’ parce que je la trouvais toute mignonne avec ses couleurs fraîches et ses petits dessins ! Et je l’ai prise en taille 6/36 mois, et mesure 100cm (elle est aussi disponible de la naissance à 6 mois).

montage gigoteuse

Elle est évolutive, grâce à 2 pressions derrière, le bas de la gigoteuse se rabat de façon à la raccourcir. Ça évite à bébé de « se perdre dedans » ! Personnellement, même si Milo est petit pour sa taille, je préfère lui laisser la longueur de la gigoteuse toute entière.

Sans titre 3

Pratique aussi, il y a 2 petits liens sous chaque bras que l’on peut nouer afin de raccourcir l’ouverture afin de toujours s’adapter à la taille de l’enfant. Là aussi, je ne les attache pas, je préfère lui laisser la grande ouverture.

20171211_170233

Ce que j’apprécie aussi grandement, c’est le système de fermeture au niveau des épaules grâce à des pressions. Et franchement je trouve que c’est bien plus pratique que des « scratches » qui au final finissent par ne plus « scratcher » ou des cordelettes qui finissent par se défaire si tu ne fais pas un double noeud !

Milo bouge beaucoup, beaucoup … beaucoup la nuit et bien le matin quand je vais le chercher, la gigoteuse, elle, n’a pas bougé et est restée bien attachée.

20171211_170632

 

Autre point positif, la grande ouverture avec une fermeture éclaire sur le côté et jusqu’en bas. Pour avoir testé d’autres gigoteuses qui ne s’ouvrent qu’à moitié, je ne les trouve vraiment pas pratiques !

Avec celle-ci au moins, je l’ouvre en 2 et je la met à plat sur la table à langer, je pose Milo couché dessus, et hop je ferme ! Pas besoin de faire de la gymnastique pour le mettre dedans ou pour l’en sortir ! C’est rapide et efficace !

Côté qualité, rien à redire non plus ! Elle est chaude, épaisse, moelleuse et douillette ! En tout cas Milo ne s’en plaint pas, et surtout même avec un pyjama en dessous, il ne transpire pas ! Le tissu est 100% en coton, et rempli de ouate 100% polyester.

Et c’est un petit Milo tout frais et heureux que je récupère le matin au réveil !!!

milo

 

Niveau entretien, elle passe en machine (par contre pas au sèche-linge ! J’en ai un mais je préfère ne pas essayer, car sur l’étiquette c’est indiqué qu’elle ne passe pas au sèche-linge). Je la lave à 30° et ensuite je l’étend pour la laisser sécher. Là aussi, je suis étonnée parce que j’ai fait le test à plusieurs reprises, je la met au lavage en fin de matinée, et à 18h elle est sèche ! ( même pas eu besoin de la mettre près d’un radiateur !).

Honnêtement, je ne trouve que des points positifs à cette gigoteuse Thermobaby. Ils me demandent lorsque je teste leurs articles si il y a des points à améliorer, et là franchement je n’en vois aucun !

Si ça vous dis d’en acheter une, elle est disponible (taille 6/36 mois) en ce moment sur le site de Cdiscount au prix promotionnel de 32,99€ ! ==> Clic ICI <==

Pour la gigoteuse (taille naissance/6mois) au prix promo de 24,99€ sur Cdiscount ==> Clic ICI <==

Il y a aussi d’autres articles dans la même collection « Mon petit monstre », comme le tour de lit ou l’édredon ! Clic sur les photos !

thermobaby (4) thermobaby (2)

Et voilà, quand on a tout l’ensemble, ça donne un endroit douillet et coloré pour bébé ! Franchement elle donne pas envie cette petite collection monstrueusement adorable ?!

Soit pour se faire plaisir, ou alors à offrir !

thermobaby (1)

Vous pouvez retrouver toutes les gammes Thermobaby sur leur site internet http://www.thermobaby.com et suivre leurs actualités sur leur page Facebook <== Clic !

Sinon vous pouvez retrouvez mon article sur mon test avec le range-jouets pour le bain Thermobaby en ==> Cliquant ICI <==

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s