1 mois de test avec l’aspirateur nasal NOSIBOO, alors ça donne quoi ? (+ code promo)

Souvenez-vous, le mois dernier nous avions reçu l’aspirateur nasal Nosiboo et nous vous en avions déjà parlé  après une semaine de test. (CLIC)

J’avais envie de vous donner mon avis « à chaud » juste après l’avoir reçu.

nosiboo

Alors qu’en est-il aujourd’hui, après plus d’un mois de test avec Nosiboo ??

Franchement ? On adore ! Et vraiment je n’ai nullement envie de retourner à l’aspirateur « manuel », vous savez celui avec lequel on aspire avec la bouche … et qui donne envie de vomir …

Julien a même installé une petite étagère dans la salle de bain, exprès, pour l’avoir à porté de main ! C’est pour dire !

Et concernant Milo ? Ben depuis le départ du test ça se passe super bien. Il continue aussi à vouloir jouer avec, et se laisse faire facilement. Le bruit ne le gène pas non plus. Et vraiment à chaque fois, quand on aspire c’est l’affaire de quelques secondes !

Vraiment je suis surprise de l’efficacité avec laquelle il aspire. Il arrive parfois que le matin, juste au levé de Milo, on lui aspire le nez déjà un coup avant de mettre la pipette de sérum phy’ histoire de le dégager un bon coup, et chaque fois je suis impressionnée par ce qu’il enlève. Ensuite un ptit coup de pipette et hop on réaspire un tout ptit coup histoire d’enlever le reste de liquide.

Alors oui, certains sont encore frileux à l’idée de mettre 139€ dans cet appareil. Mais j’insiste sur le fait que c’est un très bon investissement, si comme nous, vous avez l’habitude du mouchage de nez régulier !!

Je ne gagne absolument rien à « vous vendre » cet appareil. Je ne touche aucune commission, je précise. Je suis juste entièrement satisfaite du Nosiboo.

Je vous rappelle quand même que jusqu’au 31 décembre, vous avez la possibilité d’avoir -15% en l’achetant sur amazon avec le code MILO2017 !!!!

Voilà pour notre retour sur notre test !

Maintenant, voici un petit côté explicatif si vous voulez en savoir plus :

L’embout « Colibri » :

  • se glisse facilement dans le nez sans irriter les paroies nasales de votre bébé
  • Son design innovant rend inutile l’utilisation de filtre
  • Efficace, et facile à rincer, il se démonte et se remonte rapidement.

Un simple passage sous l’eau chaude pour le nettoyer suffit ! Après, vous pouvez le désinfecter et le stériliser régulièrement aussi !

 

Les photos ci-dessous vous montre l’emplacement du filtre (comme un aspirateur en fait !) Et il suffit d’enclencher l’embout et de raccorder le petit tuyau (le tout s’enlève et se remet aisément aussi !)

57

 

 

 

 

 

 

 

Nosiboo se branche sur secteur, il suffit donc de brancher le câble à l’arrière de l’appareil puis de le brancher sur une prise.

6

 

Hé hop ! on appuie sur le bouton au-dessus de la « tête » du Nosiboo, on règle l’intensité et c’est parti ! C’est simple non? 😉10

 

Pour acheter l’aspirateur nasal Nosiboo, rdv sur le site HTTP://WWW.AMAZON.FR  en cliquant ICI, et pis surtout n’oubliez pas le code promo MILO2017 qui vous donne droit à -15% (valable jusqu’au 31 décembre )!!!

Je vous rappelle qu’il y a 3 coloris de disponibles :

nosiboo 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s