[Test et code promo] NOSIBOO l’aspirateur nasal Pro

Il y a une semaine, j’ai reçu l’aspirateur nasal pro de la marque NOSIBOO pour tester son efficacité sur Milo.

Je referai un point d’ici un mois, histoire d’avoir quand même un peu plus de recul. Mais il était important pour moi de vous partager mon ressenti « à chaud » sur cet appareil sur une courte durée !

nosiboo

Je vais déjà vous expliquer pourquoi j’ai voulu tester cet appareil.

Si vous n’avez pas lu mon « qui suis-je », vous n’avez donc pas pu découvrir que je suis maman d’un petit garçon qui s’appelle Milo, et qui nous a fait la surprise de naître avec un chromosome en plus et qu’il est porteur de trisomie 21.

L’un inconvénient de la trisomie 21, c’est qu’il a des tout petits canaux nasaux, et qu’il a en permanence le nez pris. Depuis sa naissance, nous avons donc pris l’habitude (et surtout lui !) de le moucher au minimum matin et soir (pipette de sérum physiologique + aspiration). On a l’impression qu’il est enrhumé tout le temps, mais en fait non !

Il est important de lui faire ses soins quotidiennement puisque vous le savez peut-être déjà, mais tout est relié au niveau ORL (nez/yeux/oreilles). Et si ça s’infecte, cela peut donc déboucher sur des otites, des rhino, des sinusites, etc…

Sans mentir j’ai dû acheter pas moins de 5 mouches-bébé différents !

J’en ai 2 avec aspiration « manuelle », celle qui te fait remonter ton petit déj de grand matin, même si t’as pas encore petit-déjeuné quand tu aspires à la bouche, la « morve » du nez de ton chérubin à l’aide d’un ptit tuyau  !!!

2 en forme de petites poires, que tu presses pour faire sortir l’air et hop tu bourres dans la narine et ça aspire ! (enfin censé aspirer hein … parce que soit je m’y prends mal, soit ça ne fonctionne vraiment pas !)

Et enfin l’électrique qui a la forme d’un jouet pour adulte et qui franchement n’aspire pas super …

Bref après un an et demi, je saturais ! Et à force de parler avec d’autres parents, on se rend bien compte que le problème est récurrent . Ils se retrouvent souvent confrontés aux même soucis que nous.

Je me suis donc permise de contacter la marque Nosiboo  afin de leur expliquer et de leur proposer de tester leur aspirateur nasal avec Milo. Ils étaient enchantés de pouvoir nous venir en aide, et ainsi pouvoir avoir un retour avec un enfant qui a une petite particularité.

Qui est NOSIBOO ?

Nosiboo est une marque spécialisée et dédiée à nos enfants. Elle propose des solutions afficace et très design. (Di-zaille-gne ! Pour ceux qui ne parlent pas anglais lol)

 

Au delà de son efficacité, suivant les avis que j’avais pu lire sur le net, c’est son aspect qui m’a séduite. On dirait une petite tête ronde d’ourson tout mignon avec ses deux anses qui forment les oreilles. Et au milieu, son nez, d’où part le tuyau qui aspire.

Voyez la subtilité bien pensée quand même? Une forme de visage attendrissante et rassurante pour l’enfant et son nez « connecté » au nez de l’enfant ! 

Disponible en 3 coloris : bleu, rose ou vert, mon choix s’est porté sur la couleur verte, passe-partout et unisexe 🙂

20171108_184233

 

Il est hyper simple « à monter », et à utiliser. Il se branche sur secteur et l’embout se nettoie très facilement à l’eau et au savon ! Et pour le mettre en route, il suffit simplement d’appuyer sur le gros bouton blanc à la base de « la tête » ! Même Milo y arrive, c’est pour dire ! Facile comme un jeu d’enfant !

milo

Et enfin l’aspiration est réglable. On choisit l’intensité, toujours au niveau du bouton blanc.

10

J’appréhendais le bruit, parce que je vous avoue que c’est le seul inconvénient que je lui trouve. Mais vu l’efficacité de l’article, ça vaut bien un peu de bruit, surtout qu’on aspire pas pendant 10 min non plus. C’est l’affaire de quelques secondes !

Milo n’a même pas peur. Il suffit de jouer un peu avec lui et l’embout qu’on va lui glisser dans le nez, et de lui dire qu’on va le moucher ! hé hop c’est parti. Il sait nous dire aussi si il en a marre, et va le repousser spontanément.

Même Julien (le papa de Milo), qui, quand il a vu débarquer l’appareil, m’a fait la réflexion : « encore un truc qui vaut la peau du cul et qui ne va rien aspirer ! »

Hé ben IL AVAIT TOUT FAUX ! et lui aussi est conquis pas son efficacité!

Donc voilà pour résumer, après cette première semaine de test, on en est super content !

Et je vous le recommande ! Vous l’aurez compris l’aspirateur nasal Nosiboo est destiné à tous les enfants, et il saura aussi vous venir en aide pour prévenir les rhino, bronchiolites, et tout le bazar ! Et si votre enfant est souvent malade, fini la guerre et le stress du mouchage de nez de bébé ! Et pis fini les remontées pour maman et papa lol

Pour résumer l’aspirateur nasal Nosiboo :

  • Sans douleur pour votre enfant et très efficace
  • Puissance d’aspiration réglable pour mieux s’adapter à l’âge et la sensibilité de l’enfant
  • Recommandé par les pédiatres aussi bien à titre préventif que pour soigner vos enfants
  • Produit médical au design élégant : vainqueur de red dot design award en 2014 et de german design award spécial mention en 2016

nosiboo 3

Vous pouvez voir d’autres avis en cliquant ICI

Son prix qui est de 139€ peut vous paraître élevé, mais c’est un vrai investissement qui vaut le coup.

Et si vous achetez un produit Nosiboo sur http://www.amazon.fr (Nosiboo Pro, Eco et Family Pack), vous bénéficiez de 15% de réduction avec le code MILO2017 (valable juqu’au 31 décembre 2017 )

Choisissez votre couleur et cliquez sur l’image pour l’acheter 🙂

nosiboo bleu      nosiboo vert     nosiboo rose

 

Vous avez des questions ? n’hésitez pas à me laisser un commentaire ici ou à m’écrire sur ma page facebook Allove !!!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s